Translate

Mega Haul de rentrée

  Bonjour à tous,

   j'ai une confession à vous faire. J'ai été un vrai panier percé ces deux derniers mois :(
   Je ne prends jamais de résolution en Septembre (ce n'est pas une nouvelle année qui commence après tout) mais j'ai décidé qu'il me fallait lever le pied sur les achats pour les mois à venir !!!

   j'ai acheté tous azimut Mode, makeup, skincare, maison…

Mode :


   J'ai craqué sur la collection Richard Allan x H&M et sa 70s vibe.

Photo @H&M


   J'ai donc choisi deux blouses et une jupe.
   Les blouses peuvent être portées ouvertes avec un pull en coton ou fermées avec un pantalon ou un jean.
   J'ai également pris une robe que j'ai retourné. C'est une robe avec un col montant (légèrement) et des fronces sur le devant. Probablement très flatteur pour les silhouettes menues mais beaucoup moins sur les silhouettes rondes. 

   J'ai aussi profité de mon passage sur le site H&M pour sélectionner quelques pieces essentielles.

Photo @H&M 
   J'ai mis dans mon panier ce manteau court vieux rose qui sera parfait pour la mi-saison, un blazer long noir sans boutons - un grand classique, et cette jupe rouge rouille longueur mi-mollets. J'ai un oeil sur la blouse assortie mais qui pour l'heure n'est plus en stock à ma taille.

Skincare :


   En général je fonctionne par vague. C'est-à-dire que c'est plutôt tout l'un ou tout l'autre dans le sens où je ne vais aller que vers le skincare pendant des mois et puis la vague va passer et je vais aller que vers le makeup pendant des mois.
   Cela viens probablement du fait que j'ai tendance à finir un produit dans ma routine avant d'en commencer un autre. Du coup je stocke !!!!





   Crème contour de l'oeil Tarte et Drunk Elephant, Serums Collagène Mizon et Tarte, The ordinary Vitamine C, Un set de produit Skincare Tarte, Le toner à la Rose de Fresh, un set Crème de jour Filorga,...
   Pour l'heure je n'ai testé que le Knockout de Tarte. Je l'utilise un jour sur deux en alternance avec le Glycolic Acid de Pixi. Je l'adore…. Je vous en dis plus dans quelques semaines.

Makeup :


   J'ai peu de nouveauté en makeup. Après tout de combien de palettes une fille peut avoir besoin ? 
   C'est plus une question d'envie que de besoin à vrai dire.
   J'ai opté pour la Sunrise Palette de Natasha Denona. 



   On connait toutes le prix des produits de ND. Et quand on achète une de ses palettes, on n'a pas spécialement envie de se tromper. La sunrise palette a un prix plus "abordable". Je ne l'ai essayé qu'une seule fois à ce jour et déjà je peux dire que la qualité des fards est là !!!
   
   J'ai également craqué pour 2 blushes de Honest Beauty. Ce sont des blushes crèmes qui peuvent être posés par dessus des poudres à tester….



   Je me suis également laissé tenté par trois rouges à lèvres Nars Cosmétics en attendant de pouvoir mettre la main sur le "bonzer" Laguna dans sa version liquide qui est en rupture de stock partout !!!

Soin des cheveux :


   J'ai fais le plein de produits capillaires. Tellement que je pense avoir ce qu'il faut pour l'année à venir.

   J'avais très envie de teste la gamme Botanicals de L'Oréal Paris.
   Il se trouve que la gamme était disponible sur le site beauté Privée et à des prix très avantageux. 



   Si avantageux que je me suis laissée emporter par mon enthousiasme. J'ai mis dans mon panier seize produits incluant Shampoing, Après-Shampoing, Masque, huile, produits coiffants.

Parfums :

  Jusqu'à l'an dernier, en ce qui concerne les parfums c'est généralement un flacon à la fois. Et puis cette été j'ai été prise de frénésie en la matière et j'an ai pris un nombre certain.



   Le flacon bille J'adore de Dior, Paris de YSL, Nuits Indiennes de Jean-Louis Scherrer, Le classique de Jean-Paul Gaultier, Omnia de Bulgari et une brume pour le corps de Ritual.

Home Décor :


   Enfin j'ai profité des soldes d'été pour continuer à décorer mon nid. 


   Cache-pot et beaux livres chez Amazon, boites et tasse à Café chez H&M Home, Lampe parfum de la Maison Berger, Vases Alinéa et Zodio, coussins Primark, Bougie Neom, 

   Voilà pour ce haul, je teste ces produits et je vous en dit ce que j'en pense très vite.

A très bientôt
xoxo

Nora



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram