Translate

Incontournable baume à lèvres

Bonjour à tous,

Par le passé, dans ma routine makeup, j'ai souvent fais l'impasse sur le rouge à lèvres. Non pas que je n'aime pas cela bien au contraire, mais comme il ne tenait jamais très longtemps à quoi bon ???

J'ai des lèvres à tendance sèche (même en été) et une fâcheuse tendance à les mordiller (parfois jusqu'au sang).
J'ai bien sûr essayé de nombreux baumes jusqu'à trouver le bon pour moi. Il s'agit du "Rêve de Miel" de Nuxe Paris.

Rêve de Miel de Nuxe Paris

Il s'agit du baume lèvres ultra nourrissant, réparateur et protecteur composé comme souvent chez Nuxe d'ingrédients naturels (à hauteur de 79,5 %) tel que le miel bien sûr mais également d'huiles de Tournesol, de Rosier Muscat et d'Amande Douce, de Beurre de Karité et d'Essence de Pamplemousse.
Cerise sur le gateau les produits Nuxe Paris sont sans Paraben et non comédogènes.

Je l'applique du bout des doigts le soir après ma routine soin et au matin il est encore là. Je l'utilise également pour préparer mes lèvres au debut de mon makeup et le retire avant de poser mon rouge à lèvres, ou simplement en petites touches sur le lèvres sous un gloss.

Disponible dans toutes les bonnes pharmacies et parapharmacies, ce baume vous permet également de bénéficier du programme de fidélité de Nuxe
Toutes les infos ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram