Translate

Relooker un pot

La déco est, depuis toujours, une de mes passions. Avec le temps mes goûts ont évolué - comme c'est probablement le cas pour chacun d'entre nous - au gré des nouvelles tendances, la mode,...
Il y a quelques années, mon goût immodéré pour la couleur rouge se retrouvait jusque dans mon salon : Canapé, lampe, jarre...
De nos jours je suis plus tenté par une ambiance "nature", "campagne chic".
J'ai donc décidé de relooker certains éléments de mon ancienne déco.
J'ai donc commencé par une lampe - Cela tombe bien elle était cassée ;)


Avant

Après


J'avais également une jarre dans le même esprit que le pied de cette lampe que je viens de relooker également. J'ai opté pour le même look que la lampe en pensant à la possibilité de transformer cette jarre en pied de lampe dans le futur.

Avant

Après



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram