Translate

Soin du Corps : Lait crème, Beurre et Baume Corporels

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui, avec bonheur, pour partager avec vous mes produits de soin corporels.




Au sortir de l'hiver, ma peau est extrêmement sèche. Le chauffage et le manque d'eau - j'ai un mal fou à boire en quantité suffisante - donne à ma peau un aspect crocodile.

Nutrition et hydratation sont les maîtres mots quand il s'agit de choisir un produit corporel.

Beurre Corporels de The Body shop.




Il s'agit pour moi d'un incontournable au point que j'en ai toujours un pot à la maison :)

Et pas n'importe lequel ! Celui à la Clémentine. Pour en avoir essayé beaucoup de la marque, c'est avec la Framboise (en édition limitée) mon préféré.

L'odeur est fraîche, subtile, douce et sucrée.
La texture est légère et fondante, elle pénètre facilement et parfume délicatement la peau.
Il donne à ma peau un bel aspect satiné.
Ce beurre est destiné aux peaux normales.

Beurre Corps Super Nourrissant de Sephora.



Il s'agit là encore d'un beurre corporel.
L'odeur est très délicate voir très neutre.
La texture est plus crémeuse que le précédent, qui pénètre rapidement sans laisser de film gras.
Le fini sur ma peau est plus mat qu'avec le beurre précédent

Sublime Body Nutrition Royale de l'Oréal






Il s'agit cette fois d'un baume riche réparateur pour peaux extra-sèches. Il est donc plus épais à l'application et fond rapidement plutôt rapidement dès qu'on l'étale sur la peau.

Délicatement parfumé, très frais à l'application, ce baume laisse à mon avis un très léger fini satiné.

Lait Crème Nourrissant de Nivea



C'est le dernier né de ma collection et je dois dire être bluffer. En trois jours d'utilisation ma peau est très douce est agréablement hydratée.
C'est un Lait Crème destiné aux peaux sèches à extra-sèches à l'huile d'amande Douce.
L'odeur est très subtile, très neutre. Sa texture lait permet une pénétration très rapide et laisse un beau fini légèrement satiné.

Je dois avouer que pour remettre ma peau dans de bonne condition, ce lait est pour moi mon arme pas si secrète :)

Bon TLC à tous

xoxo
Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram