Translate

Soin des Cheveux : Elements de Wella Professionnels

Bonjour à tous

Après des mois d'absence, je reviens avec une petite pépite enfouie au fond de mon tiroir "échantillons" pendant des mois et qui a fait surface à l'occasion d'un recent voyage.

Il s'agit d'un après-shampoing de la gamme "Elements" de Wella Professionnels.



J'ai découvert cette gamme via l'après-shampoing ou conditionner régénérant

Mes cheveux sont naturellement ondulés voir bouclés et si je les laisse sécher à l'air libre, j'ai l'impression qu'ils perdent en hydratation, sont très secs au touché et les boucles perdent rapidement de leur ressort.

Je dois avouer qu'en sortant de la douche je n'ai pas fais grand cas du produit, se n'est que plus tard, en touchant mes cheveux que j'ai réalisé leur douceur inhabituelle au touché et la souplesse de mes boucles.

Il s'agit d'une gamme de soin capillaire qui protège instantanément la kératine, tout en redonnant vitalité à l’ensemble de la chevelure.

Le NuTREE Complex, enrichi en extraits naturels de frêne permet de favoriser la protection de kératine. Cette technologie offre plusieurs actions : elle agit directement sur le cuir chevelu, mais aussi à l’intérieur du cheveu pour lui apporter l’ensemble de ces besoins, et notamment pour lui redonner son équilibre. Cette technologie apporte également de la brillance au niveau de la surface du cheveu.

La gamme "0% Parabens, 0% Sulfate, 0% Colorants Artificiels se décline en shampoing, après-shampoing, sérum spray et masques.
 

 
 
Pour le moment je n'ai essayé que Conditionner Régénérant et le Spray Régénérant sans rinçage que j'applique juste avant mon brushing
Mes cheveux sont doux et brillants, un vrai plaisir.
 
La gamme est entre autres, disponible sur blue libellule, Pascal Coste ou Amazon 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram