Translate

Mini Haul : Makeup, Skincare, Hair

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose un mini haul.
J'ai mis la main sur pas mal de produits ces derniers jours et je me suis dit qu'un mini haul pour vous les présenter serait une bonne idée.


Bien évidement je vous en ferais une revue plus complète dans les futurs articles du blog.


Beaucoup de maquillages dans ce haul, mais également une gamme de shampoing et soin cheveux, et un produit soin du visage.


Soin des cheveux

 Kerastase et une marque qu'il n'est plus besoin de présenter. Il s'agit ici de la dernière gamme née de la marque Aura Botanica

Aura Botanica de Kerastase




Présenté comme la gamme la plus naturelle de la marque, les produits sont composés à 97 % d'ingrédients d'origine naturelle.
Composée de 7 produits pour cheveux bouclés ou lisses. 
j'ai pris pour ma part le shampoing ou Bain Micellaire, l'après-shampoing ou Soin fondamental, et l'huile ou Concentré essentiel.

Soin du Visage

Habituellement très consommatrice de soin cosmétiques, je n'ai cette fois ci qu'un seul produit dans deux versions différentes : Le toner de chez Pixi



Les Toner de chez Pixi


Dans sa version Originelle, à savoir le Glow Tonic, il s'agit là d'un rachat. J'ai à cette occasion découvert le nouveau né de la gamme à savoir le Rétinol Tonic.
Le rétinol étant le seul ingrédients réellement efficace dans la lutte contre les rides et ridules je n'ai donc pas pu résister. Je vais le tester et revient très vite vous en parler…


Le makeup

Le cœur de ce mini haul est le makeup, il ne s'agit là pas forcement de nouveauté mais surtout de produits que j'avais envie de tester depuis fort longtemps ou d'offres alléchantes impossibles à rejeter….


Make Up For Ever


La marque professionnel n'est pas une inconnue sur le marché du Make-up ; marque  française s'il en est, Make Up For Ever est avant tout une marque destinée au professionnels du makeup et qui est depuis quelques années accessible au grand public.


Make Up For Ever


J'ai profité d'une offre pour acquérir l'un des bronzer de la gamme Bronze Fusion et son pinceau Kabuki, d'un blush crème issue de la gamme HD et de crayons pour les yeux (vert, jaune, violet et bronze)


Kevyn Aucoin


The Sculpting Powder de Kevyn Aucoin est peut être l'un des produit phare de la marque.


The Sculpting Powder de Kevyn Aucoin


J'avais, depuis très longtemps, très envie de mettre la main dessus est cela est désormais chose faite. Je vous en dirai des nouvelles….


Nyx Cosmetics


Depuis un mois environ, Nyx cosmetics à ouvert une boutique dans ma ville. Autant vous dire que c'est un peux comme aller à Disneyland…
Jusqu'à présent nous n'avions qu'un corner très limité en référence et surtout sans les nouveautés.


Nyx Cosmetics


Parmi ces dernières le fond de teint qui fait parler les influenceuses : "Can't Stop, Won't Stop"
J'ai également craqué sur la gamme des lingeries ; en produits lèvres mais également dans les produits paupières,
Et pour finir parce que leur qualité est indéniable, je parle bien évidement des crayons lèvres et yeux. Swatch et revue arrivent bientôt …

Nars et Charlotte Tilbury

Deux déclinaisons de produits cultes dans ce haul.


Charlotte Tilbury et Nars


Le premier est le petit frère du célébré blush "Orgasm" de Nars, désormais disponible dans sa version liquide.
Le second est la progéniture du fameux rouge à lèvres "Pillow Talk" de Charlotte Tilbury ; la teinte était jusqu'à lors disponible en crayon et rouge à lèvres.
Désormais un blush et une palette de fard à paupières porte ce doux nom qui promet tout un programme.

Suratt, Mac Cosmetics, YSL, L'oréal, Kat Von D


Des nouvelles acquisitions et quelques rachats en matière de mascara par exemple. 





Des classiques comme le Extended Lash Mascara de Mac Cosmetics ; sa fine brosse est parfaite pour les cils du bas, Le Mascara Effet Faux cils de YSL ici dans les teintes violet et noir, et le Paradise extatic de l'Oréal.

Le fameux recourbe cils de Surratt beauty. Ce recourbe cils est très souvent en rupture de stock sur Cult Beauty mais j'ai fini par le trouver chez spaceNK.

En enfin les produits sourcils de Kat Von D. La poudre que j'applique avec le pinceau #75, la pommade mais également le crayon à la pointe si fine.

Voilà pour ce mini Haul, je vais donc prendre le temps de tester tout cela et je vous reviens très vite avec mes revues

A bientôt,

xoxo
NoraA






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram