Translate

Essence / Toner : DHC CoQ10 Lotion

   Bonjour,

   J'avais très envie de partager avec vous l'un de mes produits favoris, issue de la cosmétique Japonaise, la lotion CoQ10 de DHC.






   Il s'agit cette fois-ci d'une essence même si le produit est référencé comme un Toner. C'est-à-dire que dans une routine de "layering" ce produit s'applique sur la peau après l'avoir lavée.

   Je l'utilise le soir après mon double nettoyage. Seul ou avec quelques goutte d'acide lactique. Je l'applique du bout des doigts mais il est possible d'utiliser un coton peu absorbants (coton japonais).


Propriétés


   La lotion CoQ10, comme beaucoup d'essence, prepare la peau de notre visage à recevoir les serums, huiles et autres crèmes ciblant des problèmes plus spécifiques. La particularité de cette essence est qu'elle est enrichie de Coenzyme Q10 ce qui done à cette lotion une teinte dorée.
   


   Le Coenzyme Q10 est un anti-oxydant déjà présent dans notre organisme dont le but est de défendre la peau contre les radicaux libres et agit sur les signes du temps qui passe tels que les ridules, la perte d'élasticité et la fermeté.
   Cette lotion anti-oxydante permet d'activer la production de collagène pour une peau plus élastique et plus ferme.


Pour qui ?


   Après 30 ans la production de Coenzyme Q10 par notre organisme diminue. Cette lotion vient soutenir l'action de notre organisme et crée les conditions nécessaire pour tirer un profit maximum de nos produits hydratants.

   Cette lotion est destinée à tous les types de peau (sèches, mixtes…) et plus particulièrement si votre peau à souffert des méfaits du soleil.


Formulation


   La lotion CoQ10 de DHC est formulée sans parfums, colorants, parabens, phthalates, huiles minérales.

   J'aime énormément cette lotion. Elle fait partie de ce que je considère comme les travailleurs de l'ombre.
   Ce sont ces produits pour lesquels les résultats ne sont pas instantanés mais qui contribue grandement à construire et maintenir une peau saines, fermes et en bonne santé le plus longtemps possible.
   Cependant elle apporte souplesse et fraîcheur à ma peau dès l'application.

A très bientôt
xoxo

Nora





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram