Translate

DIY Déco : Bout de Lit capitoné

   Bonjour,

   Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler déco aujourd'hui.

   J'ai transformé un banc de salle de bain Ikea en un élégant bout de lit.






   Je ne suis pas une pro du DIY. En l'occurrence j'ai visualisé ce que je voulais et je me suis lancée dans l'aventure. Ce bout de lit n'est pas parfait mais je n'en suis pas moins fière.


Fourniture


   Pour réaliser ce bout de lit, il faut :
  • Un banc,
  • Un pot de sous-couche bois,
  • Un pot de peinture,
  • Mousse à matelas
  • Tissus d'ameublement
  • Des boutons
   Vous aurez également besoin de fil, d'une très grande aiguille, ciseaux, agrafeuse et pinceaux, papier de verre.


Réalisation


   L'état de votre banc va déterminer l'étape de préparation ; Le mien étant en parfait état le ponçage est très léger.








   J'espère que ce DIY vous aura inspiré pour vos propres réalisations.

   A très bientôt !
   xoxo

   Nora




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram