Translate

Soin en institut : La cryodermie®

   Bonjour à tous,

   Après les routines de soins au quotidien, je voulais vous parler des soins qu'ils m'arrivent de faire en institut.
   Je dois dire que ce n'est pas aussi régulier que je le souhaiterai dernièrement mais j'y travaille.
   Pendant des années mes soins visage en institut se "limitaient" aux classiques "nettoyage - gommage - extraction de comédons - masque - massage - crème hydratante".
   Et puis il y a peut-être quatre ou cinq ans une amie m'a parlé des soins cryodermie®






   

  La cryodermie ®   

   La cryodermie® est un soin du visage par le froid stabilisé à -5℃.

   Les vertus du froid sont déjà utilisées que ce soit dans le sport après une blessure où lors du rituel du sauna par nos amis nordiques.
   
   Dans le domaine de l'esthétique, le froid à notamment pour vertu l'activation de la microcirculation sanguine et de la lymphe et de fait oxygène les tissus, régénère les cellules, stimule le renouvellement cellulaires, cicatrise et raffermi la peau.
   Le froid permet également d'améliorer la pénétration des produits de soin.


   Les soins

   Pour mon soin je me suis rendu Chez Osé l'atelier à Bordeaux. Osé l'atelier est le concept store de la société Osé Group qui est le concepteur de la machine de Cryodermie® mais également des différents protocoles de soin associés à la machine.


La machine de Cryodermie visage

   Il existe des soins pour tous les problèmes de peau : Acné, couperose, déshydratation, rides… mais également des soins plus ciblés : cou et décolleté, contour des yeux et lèvres, buste, bras…

   J'ai choisi un traitement de fond nommé "Cryo Hyaluro'Lift®".



   C'est un soin hydratant, raffermissant et liftant à l'acide hyaluronique.
   Il s'agit d'un soin d'une heure composé d'un gommage doux (sans grain), d'un masque, d'un sérum, d'un massage du visage à la main et d'un gel hydratant le tout entrecoupé d'un passage de la sonde Cryo puis de l'application d'une serviette chaude.

   Le soin est extrêmement agréable, l'application de la sonde sur le visage ne provoque aucune gêne sur la peau. Après le soin ma peau est douce, souple, repulpée et très confortable.

   Je ne peux que le recommander.




   Osé l'atelier propose également du maquillage permanent par le froid, de la pose d'extension de cil, du rehaussement de cils, la pose et  mascara semi-permanent.

   Osé group est un centre de formation, aussi si vous n'êtes pas dans la région bordelaise, n'hésitez pas à vous rendre sur le site d'Osé ici pour rechercher les instituts dans votre région, ou pays qui ont été formé à ces produits et proposes ces prestations

Bon soin à tous
A bientôt
xoxo
Nora


Nota : Ce post n'est en aucun cas sponsorisé. J'ai payé pour mon soin et souhaité partager cette expérience avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram